NOUVELLES

Avis de nomination – Sébastien Dulac et Michaël Fortier

15/5/2025

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Sébastien Dulac et Michaël Fortier à titre de directeurs de projets chez Drolet Construction.

Sébastien et Michaël se sont joints à l’équipe il y a quelques années en tant que chargés de projets. En mars 2023, ils sont devenus associés de l’entreprise. Se démarquant par leur leadership et leur volonté d’en faire plus, ils occupent, depuis mai 2025, les postes de directeurs de projets. En plus de gérer leurs propres projets, ils agissent désormais à titre de mentors auprès de l’équipe des chargés de projets et servent de point de référence technique.

Nous sommes fiers de les compter parmi nous et enthousiastes face à leur implication grandissante au sein de l’entreprise.

À propos

Sébastien a intégré l’équipe de Drolet Construction en avril 2020. Depuis son arrivé, il a pris en charge des projets d’envergure, tels que la construction de l’école primaire anglophone à Drummondville, la construction de la nouvelle école primaire l’Accueil à Scott, ainsi que l’agrandissement et le réaménagement du service alimentaire Gordon Food. Sébastien a aussi participé à la construction du CHSLD à Wendake, l’aménagement du CPE La Croisée, la construction de la nouvelle école primaire de Sainte-Brigitte-de-Laval et celle de l’école primaire à Saint-Charles-de-Bellechasse, ainsi que l’agrandissement de Centura. Sébastien s’occupe présentement de l’agrandissement de l’école secondaire privée Saint-Jean-Eudes et de la construction du nouveau centre de curling à Québec.

Michaël évolue au sein de l’entreprise depuis août 2021. Depuis son entrée en poste, plusieurs projets de grande ampleur lui ont été confiés. Michaël a notamment été responsable de la construction de la nouvelle école primaire à Saint-Damien-de-Buckland, l’agrandissement de l’école secondaire Cardinal-Roy, l’aménagement de la Clinique de santé M, ainsi que la construction de la nouvelle école primaire anglophone à Saint-Romuald. Michaël est actuellement en charge de la construction de la Place du Progrès au Saguenay (114 logements) et de l’immeuble Le Cobalt à Québec (76 unités).